Vos pires expériences nous intéressent !

 

La direction des gens (le management, le commandement, appelez-le comme vous voulez) est une discipline exigeante mais valorisante qui appelle un mélange de savoir théorique et de pratique.

La pratique s’acquiert au fil du temps et de l’expérience, à travers les succès et surtout les erreurs, qui forcent à la remise en question et durcissent le cuir  de la bête !

Et pour l’expérience, il existe de deux façons d’en acquérir : développer la sienne, ou utiliser celle des autres. Et il est toujours interessant de s’inspirer des erreurs des autres, car nous n’aurons pas le temps de toutes les faire nous mêmes !

 

Exprimez-vous …

et partagez vos pires expériences de management, celles que vous avez vécues en tant que chef ou en tant que subordonné. Masquez bien évidemment les noms et les situations, car il s’agit de toujours rester avec un esprit bienveillant et constructif. Mon objectif serait juste d’écrire un ou deux articles sur le sujet.

Car l’espèce humaine ne connait pas grand chose de mieux que les histoires pour transmettre la connaissance. Et autant ne pas répéter les erreurs des autres quand c’est possible !

Merci d’avance, n’hésitez surtout pas à me contacter.

RSS
FACEBOOK
Pinterest
SOCIALICON